Décidément, 2021 est l’année de la victoire pour Dragomino puisqu’il vient de remporter le Kinderspiel des Jahres 2021 ! C’est un très grand bonheur que nous partageons avec les auteurs Bruno Cathala, Marie et Wilfried Fort, les illustratrices Maeva Da Silva et Christine Deschamps ainsi que celui de l’équipe Pegasus. Nous continuons ainsi notre belle histoire avec le Spiel des Jahres après la victoire de Kingdomino en 2017 et la nomination au Kinderspiel de Panic Mansion en 2018.
Après l’As d’Or en février dernier – ainsi que celui de 2019 – cette nouvelle récompense dans la catégorie Enfant affirme notre expertise dans les jeux destinés aux plus jeunes joueurs. À travers nos jeux simples et malins, nous souhaitons sincèrement créer des moments de partage et de joie et ceux pour tous les âges. C’est d’ailleurs l’occasion de vous remercier, vous les joueurs, qui nous soutenez depuis plusieurs années. MERCI !
Nous félicitons chaleureusement les autres nommés (une sélection 100% française cette année !) Mia London d’Antoine Bauza et Corentin Lebrat, et Fabulia de nos chers Marie et Wilfried Fort. Bravo à vous, éditeurs, auteurs, illustrateurs, pour cette nomination.
[…] Nous serons donc présents du jeudi 14 au dimanche 17 octobre 2021 sur le stand 3M107 où vous pourrez venir (re)découvrir nos sorties 2021 comme Bellum Magica et The Sound Maker mais aussi nos futures sorties Kingdomino Origins ou encore Bubble Stories. Dragomino sera également présent sur le stand afin de présenter à nos amis germaniques le Kinderspiel des Jahres 2021. […]
[…] l’attention du jury, nous les remercions pour cette nomination. Nous espérons pouvoir réitérer l’exploit de Dragomino en […]