De magnifiques bureaux sur 3 étages, avec même une grande terrasse bien agréable quand il y a du soleil. On peut voir une grande affiche sur la partie dépôt présentant 3 de leurs jeux phares: Istambul, Camel up et Love letter. A l’entrée, on s’aperçoit vite que Pegasus est abonné au Spiel. Il faudra bientôt passer au pions noirs pour faire l’autre coté de l’échiquier.
Les très sympatiques Klaus (Head of publishing boardgame) et Jan Christoph (Head of publishing book). Dr Eureka sera l’un des jeux Blue Orange que Pegasus présentera cette année en Allemagne.
Nous avons bien parlé jeux de rôle avec Jan Christoph. En effet, Pegasus édite également des jeux de roles en Allemagne, et on peut dire que Jan Christoph aime ce qu’il fait. Ca m’a donné envie de faire une partie de jeu de role avec lui! Vous reconnaitrez probablement la bd qu’il est en train de lire.
Pegasus a une salle de tournage dans ses locaux. Vous découvrez ici une partie de la dynamique équipe communication. A gauche, Michael, directeur Marketing, et à droite, un de ses collègues du marketing: Peter. Le dépot de Pegasus est grand… Très grand, et on ne voit pas tout ici. Pegasus est également un distributeur en Allemagne. C’est un des acteurs majeurs du jeu de société en Allemagne, et ils ont le vent en poupe. Mais c’est surtout une équipe très ouverte, très sympas, et des vrais passionnés de jeux!